Wiki Doki Doki Literature Club !
Advertisement

Cette page contient des spoilers et pourrait vous dévoiler une partie de l'intrigue de Doki Doki Literature Club!. Prenez garde en le lisant !

Okddlc.png

Sayori et le Protagoniste.

Sayori et le protagoniste ont une relation qui varie en fonction des choix du joueur, comme pour les autres filles possédant une route.

Relation[]

Au début, Sayori et le protagoniste sont amis d'enfance. Ils partent à l'école ensemble tous les jours, même si Sayori se réveille la grande majorité du temps en retard, au grand dam du protagoniste. Il se moque souvent de son côté 《tête en l'air》, et se montre très taquin, voire méchant avec elle. Il se soucie en fait beaucoup d'elle, notamment lorsqu'il apprend qu'elle est dépressive.

Sayori s'avère en fait amoureuse du protagoniste, mais sa dépression l'empêchera d'accepter ses sentiments. Elle réussira cependant à se confesser pendant le week-end, interrompant Yuri ou Natsuki. Même si le joueur accepte sa confession, elle sera incapable d'éprouver de la joie, et déclarera que 《les nuages》 refusent de sortir de sa tête. Si le joueur souhaite rester ami avec elle, elle souffrira énormement, mais essaiera en vain de cacher sa douleur.

Le protagoniste sera effondré lorsqu'il la découvrira pendue à la fin de l'Acte 1. Il oublira son existence juste après comme les autres personnages.

Cutscenes[]

Cutscene 1[]

Si le joueur écrit son premier poème pour Sayori, il débloquera la première illustration spéciale du jeu avec elle. Le protagoniste essaiera de boutonner le col de Sayori, sans succès puisque celle-ci ré-ouvrira sa veste juste après.

Cutscene 2[]

Si le joueur continue la route de Sayori lors du troisième jour, elle se cognera la tête et mettra une sorte de poche de glace sur son crâne.

Cutscene 3[]

Il sera possible d'obtenir cette illustration sans avoir fait la route de Sayori. Après qu'elle se soit confiée au protagoniste, le joueur pourra choisir de la rejeter ou non. Si le joueur l'accepte, ils se feront un câlin, même si elle sera malheureuse dans tous les cas.

Anecdotes[]

  • Sayori est la seule à ne posséder aucune cutscene assise, Yuri et Natsuki étant assises à côté du protagoniste durant le deuxième jour.
  • Elle est la seule à ne posséder aucune cutscene chez le protagoniste, vu qu'elle ne participera pas aux prépararifs du festival.

Galerie[]

Advertisement